Atterrissage réussi

Comme elle aimait les voyages et le tourisme, Paulette cherchait un emploi à temps partiel où elle continuerait de rencontrer des voyageurs. Elle adorait également cuisiner et souhaitait se consacrer davantage à cette passion. Son nouvel emploi lui permet finalement de réaliser ses deux souhaits : Paulette a trouvé un emploi d’hôtesse et de sous-chef dans une auberge de Shemogue, petit village du Nouveau-Brunswick.

« À titre d’hôtesse, j’ai le plaisir d’accueillir les clients de l’auberge, explique Paulette. Il en vient de partout, et ils me rappellent des gens et des endroits que j’ai eu l’occasion de découvrir au cours de ma carrière. J’adore aussi cuisiner, et j’ai pu me perfectionner en côtoyant le chef Patre. »

La passion de Paulette pour les gens et le service à la clientèle l’a bien servie au cours de sa carrière. Aujourd’hui, elle continue de s’y livrer dans le cadre d’un emploi à temps partiel, qui lui offre la flexibilité nécessaire pour profiter de sa retraite. Voilà un atterrissage réussi!

Paulette Leblanc, hôtesse et sous-chef, Shemogue, Nouveau-Brunswick